Cryolipolyse

Cryosculpt, le froid pour détruire la graisse

Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont parfois insuffisantes pour venir à bout d’un petit ventre installé ou de poignées d’amour.
Véritable alternative à la chirurgie, la cryolipolyse utilise le froid pour détruire définitivement les graisses localisées sans endommager les tissus environnants.
Le Cryosculpt, technique dernière génération de Cryolipolyse, apporte des résultats visibles et durables sans chirurgie, sans aiguille et sans éviction sociale.

La Cryolipolyse : comment ça marche ?

La Cryolipolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des adipocytes (cellules graisseuses).
La zone graisseuse est refroidie à une température contrôlée qui permet de cibler, geler et cristalliser les cellules graisseuses.

image cryolipolyse fonctionnement

Qui est concerné ?

Les hommes ou les femmes ayant des petits volumes graisseux sur le ventre, les poignets d’amour, les plis sous fessiers, l’intérieur des cuisses, les plis du dos ou les bras.

image cryolipolyse zones de traitement

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont visibles en 4 à 8 semaines. Une seule séance suffit généralement et permet de réduire jusqu’à 30% de la masse graisseuse localisée, une deuxième séance pourra vous apporter un résultat supplémentaire si besoin.

image cryolipolyse résultat

Les questions que vous vous posez…

  • Est-ce douloureux ?

    La Cryolipolyse est une technique non invasive donc non douloureuse. Parfois l’application du froid peut surprendre le patient mais il s’y habitue facilement.

  • Combien de temps dure une séance ?

    La séance dure moins d’une heure grâce aux deux pièces à main du Cryosculpt qui permettent de traiter deux côtés en même temps.

  • Combien de séances sont nécessaires ?

    1 à 3 séances selon l’épaisseur du tissu adipeux ou de la zone anatomique.

  • En combien de temps voit-on les résultats ?

    La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines. Elle est en moyenne de 1 à 2 cm.

  • Les résultats sont-ils définitifs ?

    Oui, car les cellules graisseuses éliminées sur la zone traitée, le sont définitivement.

  • Y a-t-il des contraintes ?

    Non, après la séance, la zone est dure et un petit massage est nécessaire. La peau reste rouge, mais il est possible de reprendre une activité normale dès la sortie du cabinet médical.
    Parfois certaines personnes peuvent ressentir des picotements ou une perte de sensibilité sur la zone traitée mais cela s’estompe rapidement.

Tarifs disponibles sur demande

Enregistrer